Publié le : 14 novembre 2019
Date limite : 30 septembre 2020
Ville ou région : Sainte-Martine
Salaire : 18.00/ hre
Nombre d’heures par semaine : 40
Horaire de travail : 8:00 à 17:00
Type de poste : Temps plein, Permanent

Description de l’emploi

Domaine de spécialisation: Réparation de moteur, Véhicule à quatre roues motrices, Système électrique et électronique, Moteurs diesel, Diagnostics, Alignement, direction et suspension, Système de frein, Système de carburation et d’échappement, Système d’allumage et système électrique, Éléments du train d’entraînement, Réparation de véhicules accidentés, Soudure, Véhicules importés, Éléments d’avant-train, Système de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC). Compétences particulières d’un mécanicien de véhicules automobiles: Observer le fonctionnement des moteurs en marche, essayer le véhicule sur la route et vérifier les éléments et les circuits des véhicules, Régler, réparer ou remplacer les pièces ou éléments défectueux de divers systèmes du véhicule, Essayer les systèmes réparés et les régler selon les spécifications du manufacturier, Effectuer les opérations d’entretien périodique, Vérifier les commandes et discuter avec le surveillant des travaux à exécuter. Compétences particulières d’un réparateur de véhicules automobiles: Vérifier et mettre à l’essai les éléments mécaniques afin de localiser les défectuosités et les imperfections, Identifier la cause de la défectuosité ou du mauvais fonctionnement et vérifier les diagnostics avec les surveillants afin de déterminer si les pièces sont réparables ou si elles doivent être remplacées, Réparer ou remplacer les éléments mécaniques ou les composantes, Mettre à l’essai et ajuster les éléments selon les spécifications, Remplir des rapports pour consigner les défectuosités et le travail exécuté. Compétences particulières d’un mécanicien de camions et de remorques: Régler, réparer ou remplacer les pièces et les composantes des systèmes de camions de transport routier, Régler, réparer ou remplacer les pièces et les composantes des systèmes des camions lourds. Cette Compétence ne prendra que 15% du temps.

Exigences du poste

Niveau d’études : Diplôme d’études secondaires (général) (DES), Études: Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent ou expérience équivalente.
Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi :1 à 2 années d’expérience
Description des compétences : Qualités personnelles: Sens des responsabilités, Attitude axée sur le client, Jugement, Fiable, Esprit d’équipe.

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais
Autres langues ou précisions : anglais OU français

Salaire offert : 18,00$ – de l’heure
Nombre d’heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Conditions de travail et capacités physiques: Heures supplémentaires demandées. Information sur le lieu de travail: Atelier.

Statut d’emploi : permanent
temps plein
jour

Précisions : Heures de travail de 08:00 à 17:00

Connaissances et aptitudes

À propos de l’employeur

Nom de la personne à contacter : Crête Nadia (Représentant)

Moyen(s) de communication : téléphone : 450-498-2762
en personne : 311 Rue Saint-Joseph, Sainte-Martine, Québec
poste : 311 Rue Saint-Joseph, Sainte-Martine, Québec, J0S1V0
courriel (courrier électronique) : accounting.autossport@videotron.ca

Précisions additionnelles : Groupes d’emploi: Jeunes, Minorités visibles, Personnes handicapées, Autochtones, Nouveaux arrivants au Canada.

Site Internet: http:/www.autossport.ca

Postulez pour cet emploi

Envoyez votre C.V. par courriel à : accounting.autossport@videotron.ca

Covid-19

Notre organisme suit rigoureusement les directives annoncées par le gouvernement du Québec pour contrer la propagation de la COVID-19/Coronavirus par l’interruption des services « en personne » non essentiels. Toutes consignes des autorités pourraient modifier la présente décision. D’ici là,…