Publié le : 24 septembre 2019
Date limite : 31 décembre 2019
Ville ou région : Saint-Isidore
Salaire : à discuter
Nombre d’heures par semaine : 35
Horaire de travail : soir
Type de poste : Temps plein

Description de l’emploi

Nettoyer, assainir, démonter et assembler l’équipement de production de tofu.

Exigences du poste

DES un atout;

Connaissances HACCP un atout;

Expérience reliée à l’emploi un atout;

Expérience dans le secteur alimentaire un atout.

Connaissances et aptitudes

Dynamique, motivé, allumé, polyvalent, consciencieux, débrouillard et aime le travail d’équipe.

Bienvenue aux étudiants.

À propos de l’employeur

Unisoya est une entreprise du secteur alimentaire qui est en constante expansion depuis son premier jour. Achetée en 1986 par les frères Beaulieu, cette entreprise familiale compte plus de 30 ans d’expérience au service des clients toujours plus satisfaits de la qualité et de la diversité des produits offerts.

 

Les producteurs cultivent environ 150 hectares de soya sans O.G.M. chaque année, dédiés à la fabrication du tofu. Fiers d’offrir un produit entièrement québécois qui ne cesse d’accroître en popularité, une expansion d’envergure est planifiée au courant de l’année pour satisfaire à la demande grandissante des consommateurs. Ce projet permettra à l’entreprise de moderniser ses installations en apportant plus d’automatisation aux opérations, permettant un arrimage aux plus récentes technologies.

 

Derrière le succès de l’entreprise se trouve une équipe dynamique, passionnée et engagée qui travaille sans relâche pour une alimentation plus saine et équilibrée au Québec. C’est avec un intérêt et un souci environnemental que l’entreprise visionnaire et avant-gardiste continue de répondre aux besoins et exigences des consommateurs aux quatre coins du Québec et dans les maritimes.

Postulez pour cet emploi

Envoyez votre C.V. par courriel à : rh@unisoya.com